Prix des rénovations de fenêtres dans les Pyrénées orientales

  • Fenêtres PVC

Les fenêtres PVC entrée de gamme démarrent à une centaine d’euros, pose comprise. Il est toutefois déconseillé d’opter pour l’entrée de gamme dans cette famille de produits. La bonne qualité du PVC est en effet décisive pour la durabilité du produit.
Pour une rénovation de fenêtre en PVC performante, avec un double vitrage à lame d’argon, il faut compter dans les 500 euros du m², pose comprise. Le prix tournera plutôt à 600 euros du m² pour un double vitrage à isolation thermique renforcée. Les baies coulissantes sont un peu plus coûteuses.

  • Fenêtres bois et alu

Les rénovations de fenêtres en bois et en alu dans les Pyrénées orientales se situent dans le même ordre de grandeur. Les prix démarrent à 600 euros le m² posé, et montent en fonction du degré de technicité de la fenêtre et du vitrage. A noter, il existe des fenêtres en bois à des prix voisins de ceux du PVC. Il s’agit généralement de fenêtres en bois exotiques, dont la qualité est très variable.

rénovation fenêtres hérault

rénovation de fenêtres à Maury (66)

Devis rénovation de fenêtres à Perpignan 66

Les portes et fenêtres à rénover, à partir d’un certain niveau de performance thermique (voir Réglementation), sont éligibles au crédit d’impôt, ainsi qu’à l’éco-prêt à taux zéro.
Pour un devis rénovation de portes et fenêtres et menuiseries à Perpignan 66 et dans les Pyrénées orientales, contactez-nous à infos@tous-travaux-renovation.fr ou remplissez le formulaire de DEVIS rénovation gratuit ci-après :